LA VIE DE L’ECOLE

mercredi 4 juillet 2018

MERCI MERCI

Un grand MERCI à tous les parents de la classe des TPS / PS .qui vont m’inciter à faire du sport pendant les vacances pour éliminer toutes les gourmandises chocolatées qu’ils m’ont offertes !
Bonnes vacances !
Charles

mercredi 4 juillet 2018

REMERCIEMENTS

Les maîtresses de MS / GS remercient l’ensemble des parents d’élèves qui leur ont offert une magnifique corbeille garnie et un cahier de superbes dessins réalisés par les enfants.
Après avoir passé une très agréable année avec leurs élèves, elles souhaitent plein de bonnes choses aux GS pour de nouvelles (...)

dimanche 13 mai 2018

SORTIE au ZOODYSSEE de CHIZE

Vendredi 11 mai 2018, les élèves des classes d’Agnès et de Charles sont allés découvrir les animaux du parc de Chizé.
En profitant pleinement d’une superbe journée ensoleillée, les enfants ont pu déambuler librement par petits groupes, le matin pour faire connaissance avec les animaux.
Après une pause (...)

mardi 3 avril 2018

SEANCE au CENTRE AQUATIQUE de CHAURAY

Mardi 3 avril 2018 à la piscine de Chauray avec les éièves de GS et de CP