VIE DE L’ÉCOLE

mardi 18 octobre 2016
par  Maternelle

les MS au potager de l’AIPEMP

On est allé voir des légumes !
Et on les a goûtés !

lundi 13 juin 2016
par  Maternelle

CASERNE DES POMPIERS

Vendredi 10 juin , les élèves de la maternelle sont allés découvrir la caserne des pompiers.
Ils ont observé les différents matériels et leur utilité spécifique.
Certains enfants ont pu manipuler la lance à incendie, ont constaté la rapidité pour le départ d’une ambulance , ont découvert l’intérieur d’un camion et ont essayé le casque et l’uniforme du pompier....
Merci aux parents d’élèves pompiers et à leur hiérarchie qui nous ont accueillis à la caserne.

jeudi 26 mai 2016
par  0791010U

Jeu du code la route

Passez quelques minutes à observer les différents panneaux de signalisation que nous avons rencontrés ce matin lors d’une sortie pédagogique et demandez à votre enfant leur signification.

vendredi 13 mai 2016
par  0791010U

Nouvel article

Ce matin, une étrange créature est venue nous rendre visite dans la classe ...Nous n’avons pas mis très longtemps pour nous en débarrasser ! Bon anniversaire Elorri