VIE DE L’ÉCOLE

samedi 23 janvier 2016

REINES et ROIS

Après avoir confectionné des gâteaux en suivant scrupuleusement la recette, en listant les ingrédients nécessaires et les ustensiles indispensables, nous avons dégusté notre pâtisserie.

Chaque gâteau possédait une fève, par conséquent chaque classe a pu découvrir son roi ou sa reine.

lundi 11 janvier 2016

Photographe scolaire

Lundi 11 janvier, le photographe scolaire était à l’école pour prendre des photos individuelles, avec fratries et en groupes classes.
Nous vous fournirons les bons de commande + les photos de classe le 25 janvier .
Date limite pour retourner les bons de commande : le 8 février.
Les tirages seront disponibles à compter du 1er mars.
Merci de votre compréhension.
Corinne LEBLANC , Charles VERGNES

jeudi 7 janvier 2016

Duo de clowns CAC Niort

Tous les élèves de l’ecole maternelle prendront le bus VENDREDI 8 janvier dès 9 h 00 en direction du CAC DE NIORT. Pour avoir des informations sur le spectacle, vous pouvez lire un article sur le site de la NR du 6/01/2016 . "Les Matapeste jouent dans leur fief, à Niort, leur première à destination (...)

vendredi 18 décembre 2015

Spectacle de Noël

Vendredi 18 décembre 2015, le Père Noël était de passage à Noisy pour apporter des jouets aux enfants de l’école maternelle .
Pour commencer la matinée, les mamans de l’APE proposaient un goûter aux enfants.
Ensuite les enfants ont profité d’un spectale aux couleurs de Noël : le costume du Père Noël.
MERCI à l’APE pour ce moment de détente festif et convivial.
En attendant le 4 janvier, toute l’équipe de l’école maternelle vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année .

jeudi 10 décembre 2015

Spectacle au CAC

Le vendredi 8 janvier 2016 votre enfant assistera au spectacle : PETIT de CLOWN par la compagnie MATAPESTE

1er octobre 2014 - Nouvelle brève