Rentrée 2020

, par Maternelle

« Chers parents,
J’espère que vous avez passé un bon été et que vos enfants se portent bien.
La rentrée approchant à grand pas, vous trouverez ci-joint des informations concernant celle-ci.

Je profite également de ce premier mail de l’année pour vous annoncer que j’assumerai cette année la direction de l’école maternelle et l’intérim de direction de l’école élémentaire.
Par conséquent, je serai en décharge de direction tous les mardis.

Rentrée 2020 :
La rentrée aura lieu le 01/09/2020 de 8h35 à 8h45 pour les élèves de l’école élémentaire et de 8h35 à 8h55 pour les élèves de l’école maternelle sauf pour les parents de PS (9h).
Les modalités d’organisation sont décrites dans le protocole sanitaire de l’école que vous trouverez sur ce site à l’onglet "PROTOCOLE".

Pour cette année, l’équipe enseignante sera la suivante :
 Ecole maternelle : 52 élèves
  Mme HERVELIN Marie-Hélène : 26 MS/GS
  Mme LABONNE Jessica/Mme GUILBAUD Céline (le mardi) : 26 PS/GS
 Ecole élémentaire : 117 élèves
  Mme DUBOIS Julie : 23 CP
  Mme BENABDI Farida (le lundi, mardi et 1 mercredi sur 2)/ Mme GUILBAUD Céline (1 mercredi sur 2 et le jeudi et vendredi) : 23 CE1
  Mme BOBEAU Carole : 21 CE2
  Mme BOUCHEREAU Salomé (en congé parental jusqu’au 02/01/2021) remplacée par Mme MERIGEAUD Nathalie : 25 CM1
  Mr JUDE Pascal : 25 CM1/CM2

Les protocoles sanitaires :
  Merci de prendre connaissance du protocole sanitaire des écoles (organisation de la rentrée) et du protocole sanitaire des temps périscolaires (voir Onglet "PROTOCOLES")
Ces deux protocoles seront appliqués dès le 01/09/2020 (sous réserve de modifications en fonction de l’actualité).

Les listes de classes :
  Les listes de classes seront mises en ligne sur le site de l’école dès lundi après-midi.

Pour toutes questions éventuelles, vous pouvez me contacter via l’adresse mail de l’école maternelle ou de l’école élémentaire ou par téléphone (05 49 09 13 34).
Bien cordialement,

Jessica LABONNE
Directrice Ecole maternelle
Intérim de Direction Ecole élémentaire »