Point reprise de l’école élémentaire

, par Classe 4

Bonjour à tous,

L’équipe enseignante et le personnel municipal dévolu à notre école ont accueilli les premiers élèves jeudi et vendredi. Les préconisations "Covid"ont pu être expérimentées par tous et des réajustements sont en cours, en partenariat avec Monsieur le Maire.

Les enfants ont retrouvé le chemin de leur classe ainsi que le plaisir de se retrouver et de travail à nouveau dans leur environnement scolaire dans un climat studieux.

Je remercie l’ensemble des personnes, tant enseignants, personnels municipal affecté dans l’école sur le temps scolaire mais aussi le personnel technique et enfin Monsieur le Maire et son équipe, qui se sont impliqués pour que cette rentrée si particulière se passe dans de bonnes conditions.

C Leblanc