Hexamains - les contes sont terminés

, par Claude Delhomme

Attention, si vous cherchez les résultats des examens de votre enfant, ne comptez pas sur cet article pour vous les donner.

Ici, vous trouverez les contes écrits par des élèves dans le cadre d’un projet de liaison cm2-sixième entre notre classe de cm2 et deux classes de 6ième du collège de Vivonne. Pour plus d’informations, voir le projet en cliquant sur ce lien : liaison cm2-sixième 2012-2013.

Vous pouvez les consulter sous deux formes :

-> en version électronique classique en cliquant sur le lien suivant :

Hexamains - les contes de la rue Langevin-Wallon

-> en version animée avec le logiciel "Didapage" : la bibliothèques des contes

Et si vous avez aimé, vous pouvez même imprimer les contes du recueil qui a été distribué à chacun des auteurs ou illustrateurs :

Première et quatrième de couverture
Conte 1
Conte 2
Conte 3
Conte 4
Conte 5
Conte 6