La soirée dansante

, par Liliane Haudebault

Soirée dansante.

Repas des adultes :

Il y avait du punch et du poulet coco avec du riz, de la salade avec du fromage et un fondant poire caramel avec un café.

Les lumières :

Elles étaient en forme de ronds et en forme de traits. Elles étaient rouges, jaunes, oranges, bleues et vertes. Sur la scène, il y avait un petit tuyau qui faisait sortir de la fumée.

Keyah

Soirée dansante :

Repas des enfants :
Du jambon,
des pommes de terre
et une tranche de pain.
Ils ont bu de l’eau.

Il y a des grandes personnes qui sont montées sur scène et elles sont allées rejoindre les enfants.

Il y avait des dessins scotchés partout au mur et c’étaient les enfants de la garderie qui avaient dessiné les dessins scotchés au mur.

Romane

Les déguisements.

Les serveuses et les serveurs avaient des grandes jupes avec des fleurs en bandeau. Le directeur avait des palmes. Monsieur Delhomme il était en marin, Madame Haudebault avait un déguisement sur les Antilles.

Le thème c’était les îles.

Alice.

La soirée dansante

 

On a fêté l’anniversaire surprise de Isabelle Nérisson le samedi soir à la salle des fêtes de Vounant. Tout le monde lui a fait un bisou sur la joue. On lui a fait une danse sur la scène.

 

Dorian.

La danse

Les enfants ont gagné un concours de danse sur la chanson des Black Eyed Peas. Les hommes ont été deuxièmes sur la chanson de la Danse des Canards et les femmes ont été dernières sur Makaréna. Le DJ a mis de l’ambiance et a fait bouger la salle. Il s’appelle Fabrice Moineau, c’est un super mec ! Le pire c’est qu’il a fait des lumières de houfe : quand on est dedans, on se croirait en 3D. La maîtresse a dansé avec Monsieur Hoos sur une chanson romantique.

Charly.