Le début d’une aventure

Pour commencer, le bus est parti de Vivonne le lundi 21 mars à 8h46 en direction de Poitiers. Nous avons pris l’autoroute à Poitiers-Sud pour sortir à Poitiers-Nord en direction de la N147. Nous sommes passés à Mirebeau à 9h22 - toujours sur la N147 -puis nous sommes arrivés à 9h42 à Loudun.

Nous sommes allés dans nos chambres. Il y avait des chambres de 6, des chambres de 5, des chambres de 4 et de 3. Les filles sont allées dans leurs chambres et les garçons dans les leurs. Après nous sommes allés en bas pour un petit goûter d’accueil préparé par le lycée. Il y avait des pâtisseries et du jus de fruit. Après cette matinée, nous sommes allés au self.

Le menu était :
feuilleté de fromage ou de viande
lapin avec des carottes ou des salsifis
fromage
semoule caramélisée

Nous avons mangé avec les lycéens.

Ensuite, nous avons monté 2 terrains de balle au prisonnier pour y jouer en attendant le car. Nous les avons démontés.

équipage de la Victoria : Clément, Mattéo, Alan, Eloïse, Doriane

retour à la page d’accueil classe Histoire