le cross de l’école

Les CP ont commencé à courir. Ils ont fait un tour. Ensuite, les CE1 se sont échauffés et ils ont fait deux tours. Les CE2 se sont préparés pendant que les CE1 couraient encore. Quand les CE1 eurent

finis, les CE2, bien échauffés, se mirent sur la ligne de départ et commencèrent à partir pour deux tours. Après eux, les CM1 ont fait trois tours. Et les CM2 ont fait aussi trois tours. C’était très bien !

Après chaque course, au stand de l’AEP des parents nous ont offert une boisson, un chocolat, une brioche et une médaille.

Après la récréation, Mme Lecoester a rassemblé toutes les classes pour annoncer les trois premiers et les trois premières de chaque niveau.

Voir classement ci-dessous.

Edouard et Rayan

filles garçons
CP premier/première Louise Yassine
deuxième Chloé Kenzo
troisième Lily-rose Ethan
CE1 premier/première Eva Antoine
deuxième Elisa Clément
troisième Emma Jules
CE2 premier/première Juliette Lucas
deuxième Rose Tristan
troisième Kellys Solal
CM1 première/premier Clara B Loan
deuxième Julia G Tom G
troisième Lalie G Noé L
CM2 première/premier Eloïse Teva
deuxième Camille D Antoine
troisième Romane Gaëtan.F

Merci à Améris, Lilou et Eloïse pour les commentaires des photos.

Merci aux mamans qui ont bien voulu courir avec les élèves.

Merci à l’AEP pour les goûters, les médailles et leur participation active à ce cross.

BRAVO à tous les coureurs pour vos efforts.