Les photos de nos calendriers 2015

, par classe de CM2

Toutes les classes de l’école ont proposé la vente de calendriers 2015.
Pour notre classe, ils étaient illustrés de photos. L’argent récolté avec la vente de ces calendriers servira à financer un projet choisi collectivement avec les élèves.

Chacun a pu expérimenter beaucoup d’effets graphiques. Chaque élève devait ensuite sélectionner trois de ses productions pour en faire un tirage qui était collé sur les calendriers.

En cliquant sur le lien qui se trouve à la fin de cet article, vous pouvez visualiser l’ensemble des productions. A l’exception de Nathan et Émeric, tous les autres élèves vous autorisent à les utiliser. Dans ce cas, ils seraient heureux d’en être informés.

Vous pouvez nous envoyer un courriel dans la boîte électronique de la classe :

clas8-vivonne@cg86.fr

Pour faciliter l’affichage, nous avons mis les photos dans un format réduit. Nous pouvons vous envoyer une copie des fichiers originaux sur simple demande.

Bonne visite !

galerie des photos de nos calendriers