la rencontre USEP à ITEUIL

, par Classe de CM1

La journée USEP

Vendredi 12 décembre, nous sommes partis de l’ école à 9h30. Nous sommes arrivés à Iteuil, le voyage était un petit peu long. Quand nous sommes arrivés au gymnase d’Iteuil nous avons fait les équipes, nous étions l’équipe C. Notre équipe a commencé à jouer à la Poque puis ensuite au drapeau pour le matin. A la Poque, nous avons gagné les deux parties. C’était bien ce jeu mais c’était un peu essoufflant. Pour ce jeu, on a joué avec la même équipe. La deuxième partie, nous avons fait la revanche. Ensuite, nous avons joué au jeu du drapeau nous avons d’abord rencontré l’équipe D. Nous étions à égalité.Nous avons refait un match mais contre l’équipe A. Ensuite, nous avons mangé puis, nous sommes repartis et nous sommes allés au parc. Aprés,on est retourné dans le gymnase et on a joué aux barres.On a expliqué aux élèves d’Iteuil comment y jouer.On était contre l’équipe B. Ensuite, nous avons fait la balle au prisonniers contre l’équipe B. On était à égalité. Après, nous avons rejoué mais contre l’équipe A et nous avons perdu. La rencontre USEP était un peu fatigante car ça nous a épuisés mais c’était très amusant !

Et nous avons gagné 14 points !!!

Noémie