La rencontre interclasse

, par Ecole de Vézières

Lundi 2 juillet, nous avons fait une rencontre interclasse avec l’école du Martray et l’école des trois Moutiers. Cela s’est passé au gymnase des trois-Moutiers. Nous étions 12 équipes de 4,5 ou 6 élèves. Nous avons fait 6 ateliers :

- la thèque

- l’ultimate se joue avec un freesbe. Pour gagner il faut lancer le freesbe a son coéquipier qui est dans les but de l’adverser,

-l’orientation : nous avions un plan autour du gymnase. Il y avait des formes à l’emplacement des croix. On devait reproduire les formes sur une feuille.

- apprendre à porter secours : nous avions des textes de thêatre que l’on devait reproduire.

-la lecture : nous avions 4 bandes d’images qui se ressemblaient, il y avait quelques différences. On avait des textes à associer aux bandes.

Flavie et Nina