lundi 18 juin 2018
par  Emilie Surault

Musique

Les enfants peuvent consulter ici les chansons et les vidéos leur permettant d’apprendre les paroles et les gestes à la maison.

par  élève2

Visite du château

Nous avons visité le château des Ducs de Bretagne qui renferme le musée d’histoire de Nantes.
En premier, nous sommes allés dans une salle où Catherine nous a expliqué la vie du château autrefois. Puis elle nous a fait visiter le château.
Elle nous a montrés des objets du Moyen-âge dont :
Une barque (...)

Le Mètre Ruban

Le Mètre-ruban
Le Mètre-ruban mesure : 136 mètres, il a été créé par Lilian Bourgeat. Il se trouve sur l’île de Nantes. Il a été construit le 29 septembre 2013, il y a 5 ans. Lilian Bourgeat créé des œuvres géantes en s’inspirant des objets de la vie quotidienne comme le mettre ruban.
Il a aussi fait (...)

Totem Axel Anthony

Totem Emma Léa Louis

30 mai 2017 - Padlet école Maurice Martinon