jeudi 19 juillet 2018
par  Emilie Surault

Nouveau site internet école

L’école est désormais dotée d’un nouveau site Internet dont voici l’adresse :
A très bientôt !

par  Emilie Surault

La classe de CM1-CM2 de Sainte-Verge a gagné...

La classe de CM1-CM2 de Sainte-Verge a gagné le prix de la meilleure chronique pour l’album There’s a bear on my chair dans le cadre du projet Booky Reviews et leur chronique a également été sélectionnée parmi 43 chroniques pour passer sur la radio locale D4B ce jour jeudi 5 juillet à 11h et demain (...)

par  Anne Maury

visite à la Tour Nivelle

Le lundi 14 mai, nous sommes allés visiter l’école de la Tour Nivelle. Les enfants ont pu découvrir la vie de classe des élèves autrefois, comment ils étaient habillés, quels étaient leurs jeux dans la cour.
Après le pique-nique tant attendu, les enfant ont participé à un atelier où ils ont pu peindre (...)

par  Anne Maury

Exposition de Paul Cox et château d’Oiron

Nous avons commencé par visiter le château. Dans la première salle, nous avons découvert les dragons : c1712|center> Au fil des salles nous avons aussi pu découvrir des œuvres de Paul Cox : L’après-midi, après avoir dessiné un des dragons puis quelques éléments à l’extérieur du château, nous avons (...)