Vous êtes ici : Accueil

Vous trouverez ici, les travaux, productions, projets et infos des classes, ainsi que des informations pratiques. C’est un espace de publication mutualisé regroupant plusieurs écoles d’un même secteur dans le but d’élargir le lectorat des publications (ne pas limiter les visites aux seuls parents, enfants, enseignants d’une seule école). Et ceci tout en restant dans l’environnement proche des enfants. L’objectif est d’être lu, c’est ce qui donne du sens aux productions des enfants. Nous vous souhaitons une agréable navigation...

• semaine 12 - 12 juin

Bonjour, pour cette 12ème semaine, voici le cahier de bord module 7 semaine 4. Les annexes et le recueil sont les mêmes pour cette dernière semaine du module. Bonne (...)
  • semaine 12 - 12 juin

Bonjour, voici le cahier de bord de la semaine 12. Le recueil et les annexes sont les mêmes pour cette dernière semaine du module. Bonne semaine
  • semaine 11 - 7 juin

Bonjour, voici le cahier de bord pour cette semaine Bonne semaine
  • semaine 11 - 7 juin

Bonjour , voici le cahier de bord pour la semaine 11 Bonne semaine
  • semaine 10 - 31 mai

Voici le carnet de bord pour la semaine. Les annexes sont les mêmes que la semaine dernière et le recueil tome 2.
  • semaine 10 - 31 mai

• semaine 9 - jour 4 - 28 mai

Bonjour, pour terminer cette semaine, nous allons faire les ateliers 7 et 8, normalement tu connais toutes les consignes : on commence par écrire la date et déchiffrer le rébus lecture recueil (...)
  • semaine 9 - jour 4 - 28 mai