La rencontre avec les personnes du Burkina Faso

Aujourd’hui, mardi 23 juin, nous avons rencontré des personnes venant du Burkina Faso.

Nous sommes allés manger avec eux à la salle des fêtes de Genouillé à midi.

Après ce repas riche en émotions pendant lequel nous avons pu discuter ensemble, ils sont venus visiter notre école. Nous leurs avons montré la cantine, les salles de classe ainsi que le matériel que nous utilisons. Ils nous ont posé des questions sur la manière dont fonctionnait notre classe.

Nous aussi avions préparé de nombreuses questions sur leur mode de vie et leur pays.

Vous pouvez les lire dans les autres articles de la rubrique. Les réponses sont parfois surprenantes !

Vous pouvez également profiter de cette merveilleuse rencontre en regardant les photos !

Une correspondance avec une école du Burkina est envisagée pour la rentrée prochaine...