qui sommes-nous ?

, par Ecole de Beuxes

En juillet 2010, quelques parents d’élèves ont créé avec les enseignants des 3 écoles une nouvelle association l’ A.D.A.S.C  : Aide pour le Développement des Activités Sportives et Culturelles.

Cette association a pour but de favoriser l’expression des projets éducatifs des écoles du R.P.I. Beuxes, Messemé, Sammarçolles, c’est à dire :
1- de promouvoir le développement d’activités sportives, culturelles ou scientifiques diversifiées, dans une perspective de formation à la responsabilité, à l’autonomie, au civisme, à la démocratie.

2- de soutenir matériellement et financièrement l’organisation de rencontres interclasses sur le temps scolaire.

3- d’aider à l’organisation des activités et rencontres sur des temps péri et extra scolaires.

Le siège social est fixé à l’école maternelle de Sammarçolles.

Les membres du bureau pour l’année scolaire 2023-2024 sont :

La présidente : Mme Morgane Brunet

Le président adjoint : M.Vincent Martin