vendredi 30 septembre 2016
par  Malika Jetil

Décharge direction de l’école

Depuis le 1er septembre 2016, les jours de décharge de la directrice sont les Jeudis et un lundi sur deux. (Cf. Calendrier)

dimanche 25 septembre 2016
par  webmestre

Première séance de gymnastique pour les CE2

vendredi 23 septembre, c’était la prise de contact avec l’activité. C’est avec Abdel, l’animateur sportif, que les élèves vont progresser.

Sécurité dans les écoles

jeudi 15 septembre

le guide "sécurité des écoles-le guide des parents" est en ligne sur : www.education.gouv.fr/vigipirate

Nouvelle brève

jeudi 3 mars
Dans le cadre du dispositif "évacuation de l’école en cas d’incendie", le Mardi 8 septembre 2015 et le Jeudi 10 Décembre 2015 des exercices ont été réalisés.
Les membres de la communauté éducative et les élèves ont évacué l’école sur la rue du Moulin à vent en 5 minutes.

Ecrivez, vous aussi !

dimanche 16 janvier 2011

Les élèves de l'école peuvent écrire sur le site.

Pour cela envoyez-moi votre texte par mail à :

gilles.cavestri@ac-poitiers.fr

Vous pouvez écrire !

dimanche 26 septembre 2010

Les visiteurs peuvent laisser leurs commentaires au bas des articles en cliquant sur l’icône "Commentaires".