Une super journée

, par Philippe

Randonnée vélo
Le Vendredi 11 juin 2010. Nous avons fait une sortie vélo. Nous sommes allés de l’école de Moncontour jusqu’à La Chaussée en s’arrêtant à St Clair pour se reposer un petit moment. Puis nous sommes repartis en passant par La Grande Chaussée, lorsque nous sommes arrivés à la Chaussée, nous avons retrouvé la classe CM de l’école de St Jean de Sauves pour pique niquer tous ensemble. Après manger, on pouvait faire des jeux de sociétés ou alors un foot. Les maîtres et les parents ont joué avec nous. Nous sommes repartis vers 15 h pour retourner à Moncontour par le même trajet jusqu’à Saint Clair. De Saint Clair, nous sommes passés par Monts/Messais pour boire un coup chez Christian Bonnin. Après la pause, nous sommes retournés à l’école en passant par Messais puis le long de la ligne de chemin de fer. Nous avons fait en tout 29km. Nous avons adoré , c’était une superbe journée !

Théo et Maxence