R. P. I. Vasles / Ménigoute

APS en maternelle

En APS, les grandes sections avec Emeline ont réalisé une fresque sur laquelle ils ont mis leur prénom, leurs empreintes de pieds et de mains. Cette fresque est accrochée dans la classe bleue où se déroulent le plus souvent les APS.

on grandit si vite !

Un mois d’école et chacun a déjà fait plein de progrès à son niveau... Bravo à tous
Un bravo particulier, aux grands qui ont écrit leurs premiers mots en écriture cursive ou à certains petits et moyens qui ont appris à faire du vélo sans roulette pendant les récréations !

par  Sandrine Zabern

Le jardin avec les bottes !

Nous sommes allés dans le jardin avec nos bottes, c’était trop bien !
On a même fait une piscine de feuilles !

vendredi 9 octobre 2020
par  Grégory Bodin

Elections des représentants de parents d’élèves

Quelques semaines après leurs enfants, les parents d’élèves ont eu l’occasion de voter pour élire leurs représentants de parents d’élèves.
Nous vous remercions pour cette participation.
Les parents élus vont désormais pouvoir représenter l’ensemble des parents au sein du conseil d ’école.

vendredi 2 octobre 2020
par  Grégory Bodin

Premier conseil des délégués

Hier a eu lieu le premier conseil des délégués !
Les délégués des quatre classes se sont alors réunis afin de se rencontrer ue première fois et de commencer diverses discussions autour de foctionnement de l’école.
Les conseils auront lieu environs une fois par mois.
Un gouter a même été proposé (...)

Aucun évènement à venir d'ici la fin du mois

22 février 2012 - Journée prévention routière

Une journée consacrée à la prévention routière aura lieu le vendredi 16 mars pour les CM2 de (...)