Le cross

, par cmfomperron

Nous sommes arrivés. Les collégiens nous ont très bien accueillis. Nous sommes partis faire un entraînement, puis nous sommes allés voir la course des filles, puis nous avons commencé. Le parcours était bien dosé en terme d’obstacles, puis nous avons passé la ligne d’arrivée. Une dame nous a demandé notre numéro, nous sommes allés boire quelque chose. Ensuite nous sommes allé faire la remise des prix.

Tom, Théo, Merlin, Hugo

On a fait une course filles contre filles et garçons contre garçons. Dans la course des filles : Noémie 1ère et dans la course des garçons Théo 1er et Bastien 3ème.

Enzo, Mehdi, Armand, Bastien

On a bien aimé car on a participé au cross. Pendant la course, on s’est dit qu’on allait gagner. On dit bravo à Maéva et Enola qui sont montées sur le podium. On fera mieux la prochaine fois !

Tiana, Maéva, Erine, Mélodie

C’était bien car le parcours n’était pas trop dur. De notre école, il y a eu sur le podium : Enola, Maéva, Noémie, Elicia, Bastien, Théo, et Merlin. J’ai hâte de refaire ce cross.

Enola, Morgane, Constance, Maxence

Noémie : « Je suis allée au cross. On a fait un échauffement. On a commencé la course. Il y avait une grande descente et une grande montée. J’ai terminé 1ère sur 41. »

Elicia : « Je suis allée au cross. On a commencé par un échauffement. On a commencé la course. Il y avait une grande descente et une grande montée. J’ai terminée 4ème à la course et 3ème au podium. L’école de Fomperron était la meilleure. »

Clarisse : « Je suis allée au cross. Il y avait 41 filles et 43 garçons. On a fait un échauffement avec un monsieur. On a commencé la course. Il y avait une grande montée et une grande descente. J’ai fini 7ème au cross des CM1 et CM2 et j’ai fini 4ème des CM2. »