CROSS DU COLLEGE

, par Julie Simonet

Mercredi 4 novembre

Nous sommes allés au cross du collège de Ménigoute . Nous avons couru 1,7km et Thomas a fini 2ème du classement général .Le parcours était constitué d’une route et ensuite d’une prairie. Il y avait une montée très raide d’à peu près 10 mètres. Alban a terminé 9 ème ; Christopher a terminé 13ème et Donovan a terminé17ème.

Alban, Christopher et Donovan

Le cross s’est déroulé à Ménigoute ,Camille a fini 21ème et Oceane B a fini 22 ème.Nous nous sommes bien amusés et on a bien couru, nous étions tous fiers de nous car tout le monde a terminé et s’est dépassé mais à la fin nous étions essoufflés.Les filles ont parcouru 1,5km et les garçons ont parcouru 1,7km.

Camille et Océane B

Mercredi 4 novembre 2015 , nous sommes allés au collège de Ménigoute pour faire le cross du collège . Pour commencer les 6ème 5ème garçons, les 6ème, 5ème filles, ensuite les CM1-CM2 filles,les CM1-CM2 garçons. Le parcours faisait 1,7km et les trois premiers de la classe sont : Thomas 2ème , Célian 4ème et Alban 9ème sur 43. Nous sommes fiers

Célian et Thomas

le mercredi 4 novembre nous sommes allées au Cross du Collège.Nous avons couru 1Km5,et pour les garçons c’était 1Km7 Flore:j’avais le dossard numéro 40 et j’étais 32ème sur 41. Iseure:j’avais le dossard numéro 42 et j’étais 24ème sur 41.

Flore et Iseure

Le mercredi 4 novembre : Les enfants de Vausseroux,Ménigoute et Fomperron ont fait le cross du collège .Les filles ont couru 1,5Km et les garçons 1,7Km .La première des filles de Vausseroux était Océane M et puis le premier garçon de Vausseroux était Thomas . Joachim était 12 ème et Louison était 30ème

Joachim et Louison

Le mercredi 4 novembre nous sommes allés à Ménigoute pour le cross. Il y avait 1km700 pour les garçons et 1km500 pour les filles à faire en endurance. Au début ce sont les 6ème et 5ème qui sont passés, après ça a été au tour des filles primaires. Les premiers de notre classe sont : Océane M, Clarisse, Océane F

Après ce fut au tour des garçons primaires. Les premiers de notre classe sont : Thomas, Célian, Alban Au début on était stressés.

Mathieu et Mathis

Mercredi 4 novembre, nous sommes allés au collège de Menigoute pour le cross du collège , les filles ont fait 1,5 km et les garçons on fait 1,7 km les CM ont couru avec des élèves de Fomperron . Chaque groupe des niveaux scolaires ont fait leur propre course exemple :les 6eme avec les 6 eme ,5emeavec les 5 eme et les CM avec les CM. Oceane M a fini en 6 eme place, Océane f a fini 15 eme place, Coralie a fini 17 eme place Valentine a fini en 19ème place Camille a fini en 21eme place … Et Clarisse a fini en 14 eme place.

Bravo !

Oceane F et Clarisse

Mercredi 4 novembre , nous sommes allés à Ménigoute avec les CM1-CM2 de Fomperron faire le cross du collège . En 1er ce sont les filles 5ème et 6ème de Ménigoute qui sont parties . Ensuite ça a été les garçons 5ème et 6ème qui sont partis . Puis ce fut au tour des filles CM1-CM2 de Fomperron , Vausseroux et Ménigoute . En dernier les garçons CM1-CM2 de Fomperron , Ménigoute et Vausseroux . Voici les résultats de la course . Chez les filles , en troisième place , Océane Martin . Chez les garçon , en deuxième place , Thomas Dano.

Romane et Valentine

Le mercredi 4 novembre nous sommes allés à Ménigoute pour le cross du collège de 6ème et 5ème en premier. Il y avait les 6éme et 5ème nous avons couru un 1 killomètre 5 les filles et les garçons ont couru mais auparavant, nous nous sommes échauffés.

Alexy et Tristan