Vente de foie gras et produits fermiers locaux

, par APE RPI VASLES-MENIGOUTE

Pour cette fin d’année, l’association des Parents d’Elèves du RPI Vasles-Ménigoute vous propose une vente de foie gras, produits de canards gras, et produits de la ferme, élevés et transformés sur Ménigoute par la SARL GAILLARD.

Conscients que le contexte sanitaire incertain laisse peu de visibilité sur les fêtes de fin d’année, nous vous précisons que les produits sont conditionnés dans des terrines et se conservent plusieurs mois, voire plusieurs années.

Plus que jamais, votre achat profitera à l’économie locale et à vos enfants dans leur école (financements de sorties, d’activités et de jeux, …)

Les bons de commandes (téléchargeables en pièce jointe) sont à retourner à l’école (ou par mail : apevaslesmenigoute@gmail.com) avant le 4 décembre, accompagnés du règlement par chèque libellé au nom de l’APE RPI VASLES/MENIGOUTE.

Vos commandes seront à retirer le mercredi 16 décembre à 12h00 à la sortie des écoles primaires de Ménigoute et Vasles. Merci de préciser sur le bon de commande à quelle école vous souhaitez récupérer votre commande. Le cas échéant, il faudra vous rendre à la SARL Gaillard, à la Bouronnière, Ménigoute.
Dans l’hypothèse où la situation sanitaire évoluerait, nous reviendrons vers vous pour vos proposer un point de retrait.

Merci pour votre investissement et régalez-vous !