Carnaval !

, par Aurélie Pouyaud

Aujourd’hui, toutes les classes de l’école de Ménigoute se sont réunies à l’occasion du Carnaval. C’est sous un beau soleil que nous avons pu nous amuser à nous glisser dans la peau d’un autre et profiter de cette dernière journée d’école avant les vacances.

Nous avons organisé un défilé pour élire, à l’applaudimètre, les plus beaux déguisements de chaque classe (fille et garçon) puis les meilleurs déguisements de l’école.

Nolan et Alice (maternelle), Yoni et Lounès (CE2), Abigaël et Mathéo (CM1) et Mathis et Louise (CM2) ont remporté les suffrages de l’élection par classe. Chacun est reparti avec un diplôme.

Louise et Nolan ont de plus remporté le concours 2020 du meilleur déguisement de l’école ! Félicitations !!

Bonnes vacances à tous ;)