jeudi 23 octobre 2008

lundi 5 octobre 2020

Le retour des poux !

Chers parents,
Nous vous informons du retour des poux à l’école !
Afin d’éviter une infestation de ces petites bestioles désagréables, tant à la maison qu’à l’école, merci de vérifier que votre enfant n’en est pas porteur. Si nécessaire, mettez en place un traitement anti-poux. Pensez aussi à désinfecter les (...)

dimanche 4 octobre 2020

Prochaine benne à papier

Chers élèves,
La benne sera disponible sur le parking du stade du 12 au 16 octobre.
Vous pourrez y déposer papiers et cartons. Cette collecte permet d’offrir des activités aux enfants de l’école. Nous faisons donc appel à vos dons pour cette nouvelle campagne de (...)

lundi 28 septembre 2020

Les CE2-CM1-CM2 en sortie patrimoine

Chers élèves,
Le vendredi 18 septembre, les élèves de CE2, CM1 et CM2 étaient invités par l’Association "Les Talents ormois" à un rallye découverte dans le centre de notre beau village : parc de la mairie, rue de la Chevretterie, place des Halles, rue d’Argenson, (...)

vendredi 18 septembre 2020

Dernières informations liées à la Covid-19

Chers parents,
Voici les dernières informations communiquées par l’inspection.
La période d’isolement des cas confirmés et des contacts à risque est passée de 14 à 7 jours.
Une attestation sur l’honneur, prescrite par les autorités sanitaires, doit être fournie en lieu et place d’un avis médical dans (...)

vendredi 18 septembre 2020
par  Mme Tartière

Conférence sur le thème du "harcèlement en milieu scolaire"

Chers élèves,
Afin d’informer un maximum de parents d’élèves du secteur sur le harcèlement scolaire, une conférence sur ce thème est organisée par l’ensemble scolaire St Gabriel-St Pierre et l’APEL.
L’intervenante, Emmanuelle PIQUET, est conférencière (...)

20 mai 2015 - Benne à papiers

Chers parents et amis de l’école,
La précédente benne à papiers (avril) a rapporté 149 euros. (...)