La semaine de Land Art avec les parents

, par Ecole maternelle Condorcet

La semaine de Land Art avec les parents

Dans le cadre de la Semaine de la Maternelle du 10 au 14 avril 2017, les parents ont pu venir créer, chaque jour pendant une heure trente dans le patio de l’école, des œuvres de Land Art avec les enfants qui eux avaient vécu différentes situations en classe pour s’approprier ce mode d’expression et collecter différents matériaux.
Pour chaque jour un thème avait été collectivement fixé :
jour 1:les formes géométriques
jour 2 : les personnages
jour 3 : guirlandes et rideaux
jour 4 : pierres et cailloux
jour 5 : expressions libres

D’autres productions ont été réalisées le Jeudi 1er juin lors d’une sortie sur la plage des Minimes.

Vous pouvez voir les productions et leur élaboration en cliquant sur le lien en dessous :
Cliquez ensuite sur l’épingle rose qui correspond à l’École Maternelle Condorcet.
Bonne découverte.