Le parvis devant l’école

, par Véronique Trcka

Les travaux de réalisation du parvis devant l’école ne pourront pas débuter cet été comme il était prévu. Ils débuteront la deuxième quinzaine de septembre et s’étaleront sur deux phases de 4 semaines chacune. Ce qui nous amènera en fin d’automne. D’ici là ce sont des travaux sur le réseau électriques initialement prévus au printemps qui seront en cours et qui dureront pendant les congés d’été.
Ce nouveau parvis, ce sera notre "cadeau de Noël".
Bien sûr cela va engendrer quelques difficultés de stationnement mais je sais que vous serez compréhensifs. Vous nous l’avez montré durant ces mois difficiles que nous venons de traverser. Et cela fait tellement longtemps que vous, les parents, et le conseil d’école les demandent pour une plus grande sécurité de vos enfants, que le conseil d’école a décidé de ne pas reporter encore ces travaux.

En pièce-jointe vous trouverez des photos concernant les deux phases de travaux et des sens de circulation