Programme pour jeudi 4 et vendredi 5 juin CM1

, par Vincent BERGERON

Bonjour à tous,
ceux qui restent à la maison à plein temps, ceux qui reviennent à mi-temps et ceux que je vais voir tous les jours...
Le programme sera le même pour tout le monde, que vous soyez en distanciel ( à la maison ) ou en présentiel ( à l’école ).
Je vais essayer de faire en sorte que vous ayez l’impression qu’il n’y a pas de rupture entre les 2 modes de travail pour ceux qui vont mixer les 2, que vous ressentiez une continuité entre ce que vous vivrez en classe et à la maison.
De toutes manières, vous pourrez toujours me dire lorsque vous me verrez en classe ce que vous n’avez pas bien compris et on s’adaptera à vos difficultés.
En tout cas, je vous transmets ce soir le programme en distanciel pour le groupe qui vient en classe le lundi-mardi ( groupe 1 ) et pour les 3 CM1 qui suivent encore "l’école à la maison" à plein temps. Les enfants du jeudi-vendredi ( groupe 2 ) seront en classe avec moi demain et vendredi. Si c’est pas très clair, vous allez vite comprendre, ne vous inquiétez pas.
A demain pour certains, à lundi pour d’autres et à très vite pour les 3 derniers.
Vincent

jeudi 4 et vendredi 5 juin français CM1