Corrections CM1 du vendredi 29 mai

, par Vincent BERGERON

Bonsoir,
Je vous envoie les corrections des exercices de Français et de mathématiques des CM1 pour la journée d’aujourd’hui vendredi 29 mai.
D’autre part, pour information, il n’y aura pas classe mardi 2 juin ( sauf pour les enfants des parents prioritaires ) car nous devons préparer et équiper les différents lieux de l’école pour la reprise du jeudi 4 juin. ( classes, cantine, garderie, toilettes...).
Des informations vous parviendront dans le week-end sur le site de l’école et sur votre boîte mail pour préciser les conditions de cette reprise.
Un nombre important d’élèves reprend la classe en alternance et en présentiel jeudi 4 juin, d’autres seulement le lundi 8 juin et certains continuent en distanciel sur le site de l’école. Cela vous sera précisé dès ce soir. Nous avons essayé de respecter le plus possible les désirs exprimés par les parents.
Bon week-end à tous et soyez persuadés de notre désir de faire au mieux lors de cette deuxième étape de retour en classe.
A bientôt
Vincent