PS MS 11 et 12 mai

, par Véronique Trcka

Bonjour à tous.
Pour lundi 11 mai il n’est pas demandé de travail spécifique. Vous pouvez reprendre des plans de travail proposés ces dernières semaines que vous n’auriez pas complètement réalisés.
Pour le mardi 12 mai qui coïncidera avec la reprise de certains en classe, je propose à ceux qui sont à la maison une activité culinaire.
Je tâcherai, dans la mesure du possible, toute la durée de ces deux modes de scolarisation (école ou maison) de proposer des activités communes aux deux groupes afin de ne pas créer de décalage entre les deux.
Je sais la difficulté que certains vont rencontrer pour allier activité professionnelle et école à la maison. Je sais aussi que chacun va faire de son mieux dans la limite des ses possibilités. Nous adapterons si besoin et je resterai à votre écoute.
Je reste joignable sur ma boîte mail professionnelle mais je serai peut être moins disponible. Merci pour votre compréhension
Bon courage à tous, bonne reprise et surtout protégez-vous
Très cordialement
Véronique Trcka