Informations concernant la reprise jusqu’à fin mai

, par Véronique Trcka

Informations concernant la reprise jusqu’à fin mai :

L’école reprendra pour 3 groupes d’élèves qui ont été identifiés et contactés par les enseignants le mardi 12 mai. Je rappelle qu’il n’y aura pas de classe les mercredis mais une garderie dans les locaux de l’école pour les enfants identifiés par la mairie.

Il y aura un groupe de PS/MS, un groupe de CP/CE1 et un groupe de CM1/CM2. Ces groupes seront encadrés par des enseignants en présentiels à l’école.

Un quatrième groupe pourra être créé à partir du jeudi 14 mai si nous avons un enseignant supplémentaire en présentiel. Les élèves de ce groupe ont été aussi identifiés par les enseignants.
Nous vous tiendrons au courant pour ce groupe la semaine prochaine.

Les élèves qui seront chez eux continueront à recevoir via le site de l’école du travail à faire à la maison. Ce travail sera fourni par les enseignants.

VTRCKA