travail pour lundi 4 mai et mardi 5 mai

, par Vincent BERGERON

Bonjour à tous
Content de vous retrouver pour cette nouvelle semaine d’école à la maison de 4 jours seulement ( vendredi 8 mai férié ).
Nous ne savons pas encore très bien comment va se passer la suite entre travail à la maison et travail à l’école ( voir article du 2 mai sur le site ). Je n’ai pas encore reçu de vous tous vos intentions pour la semaine du 11 mai ( école à l’école ou école à la maison ). Nous vous donnerons des informations dès que nous en aurons.
Pour cette semaine, on démarre en douceur avec 2 jours de révisions sur les notions abordées pendant les 2 semaines précédentes.
Les fiches de questions de lecture CM1 et CM2 sont à compléter pour jeudi 7 mai.
Bon courage à tous et à très bientôt sûrement.
Si vous avez des questions et des commentaires, n’hésitez pas ( si je peux y répondre bien sûr )

lundi 4 mai et mardi 5 mai français CM1
lundi 4 et mardi 5 mai français CM2