travail pour mardi 14 avril

, par Vincent BERGERON

Salut tout le monde,

Comme prévu, je vous envoie ce soir le travail qui n’est que pour mardi, mais si, des fois, certains s’ennuyaient ou étaient en manque d’école et avaient envie de s’y mettre dès demain ( on ne sait jamais ), ce sera possible.
J’enverrais sûrement demain les propositions de parcours scolaires pour tous les élèves de ma classe ( propositions pour l’année scolaire prochaine ), il faudra me les renvoyer dans les 15 jours qui suivent ( avant le 6 mai ).
Sinon, si parmi vous, parents, certains se sentent dépassés ou sentent que leurs enfants le sont. Si vous sentez que vous avez besoin d’aide ou d’un soutien psychologique en cette période difficile pour vous aider dans l’accompagnement scolaire de votre enfant, n’hésitez pas à me le faire savoir, une cellule d’aide et de soutien autour des psychologues scolaires a été mise en place à cet effet.
D’autre part, l’Education Nationale propose aux parents qui le souhaitent une semaine
de soutien pour les enfants en difficulté scolaire pendant la deuxième semaine des "vacances" qui arrivent samedi. Si vous souhaitez que votre enfant y participe ou si vous voulez en parler avec moi, encore une fois, n’hésitez pas à me l’écrire et je peux vous appeler pour qu’on en parle.

Bon lundi de Pâques.

14 avril français CM1