mercredi 7 décembre 2016

Compte rendu du conseil d’école du 7 novembre 2016

Vous trouverez ci-dessous le compte rendu du conseil d’école qui s’est réuni le 7 novembre 2016.

dimanche 13 novembre 2016
par  Nouvel auteur

La descente de la Sèvre Niortaise

Nous avons descendu la Sèvre le jeudi 3 novembre 2016, avec le maître, les professeurs de canoë-kayak et un conseiller pédagogique.
Pour cela, nous avons utilisé des canoës et des kayaks. Dans les canoës, nous étions par 3 ou 4. Il y avait 7 canoës et 2 kayaks le matin, et 7 canoës l’après-midi car (...)

vendredi 4 novembre 2016
par  Nouvel auteur

Les activités au Lambon

Cette année, on est allés au plan d’eau du Lambon, chaque semaine, pendant la 1ère période, septembre, octobre et novembre.
La classe était divisée en deux : un groupe faisait de la voile alors que le 2ème faisait canoë-kayak.
C’était bien, ça s’est bien passé et le cycle s’est terminé par la descente (...)

mardi 18 octobre 2016

C’est nous !

Voilà une photo de nous au début de l’année.
Dans l’école il y 30 CP en tout, 24 dans notre classe et 6 avec un groupe de GS.
On se retrouve tous les jours pour déjeuner ensemble et on se voit aussi pendant la récréation de l’après midi.
Et voilà notre (...)

mardi 18 octobre 2016

Conseil d’école extraordinaire

Suite à la décision d’ouverture d’une 9ème classe, un 4ème Conseil d’École s’est réuni fin juin.
Vous trouverez ci dessous le compte rendu de cette réunion.