vendredi 13 septembre 2019
par  Manuel Texereau

Canoë-Kayak au plan d’eau du Lambon

Sous un soleil splendide, les séances de canoë-kayak ont repris depuis la semaine dernière, jusqu’au mois de novembre, à raison d’une fois par semaine environ.
Aujourd’hui, c’était la première séance de kayak pour les CM1...
Difficile de ne pas faire la toupie pour certains enfants (...)

jeudi 4 juillet 2019
par  Claudine SURREAU

Compte rendu du Conseil d’école du 24 juin 2019

Le compte rendu du 3ème Conseil d’Ecole est consultable ci-dessous.

mercredi 3 juillet 2019
par  Manuel Texereau

Journée Multi-Activités CM1-CM2

Mardi 2 juillet 2019, c’était la traditionnelle journée multi-activités à laquelle participent toutes les classes de CM qui sont allées, soit à l’automne, soit au printemps, suivre un cycle canoë / kayak.
Par équipes de 8, CM1 et CM2 mélangés, les enfants ont pu pratiquer diverses activités telles que : (...)

mercredi 19 juin 2019
par  Classe des CP CE1

Chorale

Mardi 11 juin, les enfants de la classe ont présenté leur chorale, fruit d’un travail qui s’est étalé sur toute l’année. Ils ont pu proposer à leur proche un grand nombre de chants.
Les élèves étaient associés à d’autres enfants du mellois (St Léger de la Martinière, Brioux).
Tout le monde a passé une bonne (...)

mercredi 19 juin 2019
par  Classe des CP CE1

Aime tes dents !

Mercredi 19 juin, une dentiste est venue dans notre classe ainsi que dans celle des CP de Mme Surreau pour nous parler de nos dents.
Nous avons appris comment nos dents étaient faites, à quoi elles servaient, quels étaient ses amis et ses ennemis, et comment bien s’en occuper (comment les (...)

26 août - Rentrée des classes

La rentrée aura lieu lundi 2 septembre.
L’accueil débutera à 8h35, aux horaires habituels de (...)