Nos activités

Semaine 4 Période 5 TPS-PS

Semaine 4 Période 5
Bonjour à tous,
Nous laissons les Trois petits cochons et nous allons découvrir un autre grand classique sur lequel nous travaillerons plusieurs semaines : Boucle d’Or et les trois ours.
Cet album va, entre autres, nous permettre de travailler dans les semaines à venir (...)

dimanche 17 mai 2020

Semaine 3 Période 5

Bonjour à tous,
Cette semaine sera courte (pont de l’Ascension). Nous allons terminer le travail sur les trois petits cochons avec une autre version à regarder : Dans la première vidéo, l’histoire est racontée, dans l’autre elle est lue. (...)

dimanche 10 mai 2020

Semaine 2 Période 5 TPS-PS

Semaine 2 période 5
Bonjour à tous,
Cette semaine, une période u peu différente débute. Certains enfants restent à la maison, d’autres reprennent le chemin de l’école un certain nombre de jours par semaine.
Les activités se feront sur une base identique qui se trouve sur ce document.
Pour les (...)

samedi 2 mai 2020

TPS-PS : Semaine 1 Période 5

Semaine 1 période 5
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez tous bien et que vous avez pu profiter du mieux possible de cette pause printanière sans école à la maison.
On repart donc pour une nouvelle semaine, un peu courte car vendredi 8 mai est férié.
Nous allons sur deux semaines (...)

vendredi 17 avril 2020

Vacances

​Les vacances arrivent.
​Je vous transmets juste deux documents de jeux, si vous le souhaitez, si votre enfant s’ennuie.
On se retrouve virtuellement le 4 mai.
Si certains n’ont pas envoyé de photos des activités de cette semaine, ils peuvent le faire encore ce week-end.
​Prenez (...)