Nos activités

Semaine 2 Période 5 TPS-PS

Semaine 2 période 5
Bonjour à tous,
Cette semaine, une période u peu différente débute. Certains enfants restent à la maison, d’autres reprennent le chemin de l’école un certain nombre de jours par semaine.
Les activités se feront sur une base identique qui se trouve sur ce document.
Pour les (...)

samedi 2 mai 2020

TPS-PS : Semaine 1 Période 5

Semaine 1 période 5
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez tous bien et que vous avez pu profiter du mieux possible de cette pause printanière sans école à la maison.
On repart donc pour une nouvelle semaine, un peu courte car vendredi 8 mai est férié.
Nous allons sur deux semaines (...)

vendredi 17 avril 2020

Vacances

​Les vacances arrivent.
​Je vous transmets juste deux documents de jeux, si vous le souhaitez, si votre enfant s’ennuie.
On se retrouve virtuellement le 4 mai.
Si certains n’ont pas envoyé de photos des activités de cette semaine, ils peuvent le faire encore ce week-end.
​Prenez (...)

lundi 13 avril 2020

Semaine 5 TPS-PS

Semaine 5
Je vous propose encore un album traitant de la pousse des végétaux sous forme d’un conte.
Quel radis dis donc
A la fin de l’écoute de l’album, on peut demander à l’enfant quels sont les personnages, de raconter ce qui se passe. N’hésitez (...)

dimanche 5 avril 2020
par  Ecole maternelle de Couhé

Semaine 4 ! Le temps passe !

Semaine 4
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
Cette semaine, nous allons nous intéresser à ce qui pousse. Pour cela je vous propose un album : Toujours rien ?
Il y a deux versions, l’une est la lecture de l’album, l’autre est une animation réalisée par l’auteur Christian Voltz. (...)