Inscriptions pour l’année prochaine

jeudi 16 avril

Malgré la crise sanitaire, vous pouvez, si vous habitez Ceaux, Vaux, Chatillon ou Couhé, procéder à la pré-inscription de votre enfant à l’école maternelle Raoul Bonnet pour la rentrée de septembre 2020.
Pour cela, il vous suffit d’appeler la Mairie de Valence en Poitou au 05 49 37 44 20 et de donner nom, prénom, date de naissance de votre enfant, votre adresse, votre numéro de téléphone.
Lorsque le confinement sera terminé, vous pourrez fournir les papiers nécessaires (livret de famille, attestation de domicile) et remplir la fiche de renseignements. Vous serez également invités à venir visiter l’école.
Si toutefois vous souhaitez obtenir des renseignements, vous pouvez contacter dès maintenant la directrice, Odile Laroussinie, au 05 49 59 22 87 ou par mel : ce.0861059j@ac-poitiers.fr