mardi 22 janvier 2019
par  Isabelle MAURY

Classe de madame Avanzini

Pour les parents d’élèves de la classe de CP : Madame Avanzini sera présente demain mercredi 23.
Cordialement,
l’équipe enseignante

vendredi 11 janvier 2019

CLASSE DE NEIGE

Nous faisons bon voyage, nous devrions arriver vers 22h20. À tout à l’heure !

jeudi 10 janvier 2019

JEUDI

Bonjour chers parents,
Toute la nuit, il a neigé et on l’a découvert ce matin quand nous sommes allées déjeuner à la cantine.
Nous sommes montées quand même à la station, sur une route enneigée. Nous avons un chauffeur, Frédéric, très gentil et très prudent, et on a vu des chiens de traîneaux.
On a (...)

mercredi 9 janvier 2019

MERCREDI

Mercredi journée bien remplie !
Journée bien occupée, entre la course d’orientation, la visite de la maison du parc national des Pyrénées, la rando (sans raquettes), l’achat des souvenirs et la veillée instant photo !
Demain dernière journée de ski avec un joli tapis neigeux tout frais tout moelleux (...)

mardi 8 janvier 2019

MARDI

A nouveau une journée de ski mais en beaucoup mieux !

lundi 7 janvier 2019

LUNDI

Première journée de ski

dimanche 6 janvier 2019

Dimanche 6 janvier

Installation au Centre Chêne et Roc,

dimanche 6 janvier 2019

CLASSE DE NEIGE ARRIVEE

Nous sommes bien arrivés, installation puis essayage des skis !
A suivre...

jeudi 27 décembre 2018

CLASSE DE NEIGE

Chers parents de CM1-CM2,
La classe de neige se rapproche et l’enneigement de la station est encore incertain. C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir penser à : - Un maillot et bonnet de bain (nous en aurons également besoin pour le cycle piscine en période 5). - Une serviette de (...)

vendredi 31 août 2018

BAL FOLK

Le vendredi 13 avril nous avons organisé un Bal Folk à la salle des fêtes de Cissé. Il y avait : une buvette, des tables et une piste de danse. Le Bal Folk était divisé en deux partie. Une partie pour le Bal des enfants de 20h30 à 21h15 et une autre partie pour les adultes de 21h15 jusqu’à 1h. Pendant (...)

vendredi 30 juin 2017
par  Muriel Avanzini

Kermesse Art & Monde

La kermesse est maintenue ce soir, VENEZ NOMBREUX !!

samedi 29 avril 2017

EUROPE DAY

Pour la journée de l’Europe le 9 mai 2017, nos élèves ont participé à un projet mené avec les écoles des autres communes de la "charte des communes rurales d’Europe". Pour préparer l’activité de cette journée, chaque école a choisi un mot dans sa langue maternelle puis a produit une oeuvre artistique ou une (...)

dimanche 11 décembre 2016

Journée de la Laïcité

Le 9 décembre c’était la journée nationale de la laïcité. Pour la célébrer les élèves de Puy-Lonchard ont planté un arbre de la laïcité et déclamé à presque 169 voix "Liberté" de Paul Eluard.