vendredi 31 août 2018

BAL FOLK

Le vendredi 13 avril nous avons organisé un Bal Folk à la salle des fêtes de Cissé. Il y avait : une buvette, des tables et une piste de danse. Le Bal Folk était divisé en deux partie. Une partie pour le Bal des enfants de 20h30 à 21h15 et une autre partie pour les adultes de 21h15 jusqu’à 1h. Pendant (...)

vendredi 30 juin 2017
par  Muriel Avanzini

Kermesse Art & Monde

La kermesse est maintenue ce soir, VENEZ NOMBREUX !!

samedi 29 avril 2017

EUROPE DAY

Pour la journée de l’Europe le 9 mai 2017, nos élèves ont participé à un projet mené avec les écoles des autres communes de la "charte des communes rurales d’Europe". Pour préparer l’activité de cette journée, chaque école a choisi un mot dans sa langue maternelle puis a produit une oeuvre artistique ou une (...)

dimanche 11 décembre 2016

Journée de la Laïcité

Le 9 décembre c’était la journée nationale de la laïcité. Pour la célébrer les élèves de Puy-Lonchard ont planté un arbre de la laïcité et déclamé à presque 169 voix "Liberté" de Paul Eluard.