Patrice FOUQUET (Directeur)

Enseignant de la classe de CM1-CM2 et directeur de l’école

samedi 2 mai 2020

Reprise progressive de l’école

Conformément aux annonces de Monsieur le premier ministre, nous préparons la reprise progressive de l’école.
- Chaque famille sera destinataire lundi en fin d’après-midi d’un formulaire de sondage à compléter en ligne le plus rapidement possible pour nous permettre de savoir quels enfants (...)

samedi 14 mars 2020

PERSONNELS SOIGNANTS

Chers parents d’élèves,
Voici un message de Madame la Rectrice concernant l’accueil des enfants des personnels soignants :
"L’accueil des enfants des personnels soignants et médico-sociaux demeure indispensable à la gestion de la crise sanitaire en ARS ainsi que ceux des personnels assurant (...)

vendredi 13 mars 2020

FERMETURE DES ECOLES

Pour faire face à l’épidémie actuelle de COVID-19, le président de la République a annoncé hier soir (12/03) la fermeture des écoles à partir de lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. De fait les classes découvertes sont annulées. Nous vous tiendrons informés dans les semaines à venir des suites (...)

jeudi 21 novembre 2019

Compte-rendu 1er conseil d’école 2019-20

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu du premier conseil d’école qui s’est tenu le 05 novembre 2019.
Vous trouverez également en pièce jointe la résolution du congrès national des DDEN évoquée par Monsieur Saint Léger.
Vous souhaitant une bonne lecture, Patrice FOUQUET (...)

vendredi 28 juin 2019

FOURNITURES SCOLAIRES 2019-2020

Vous trouverez dans le document ci-joint les listes de fournitures par niveau pour l’année scolaire 2019-2020.