Patrice FOUQUET (Directeur)

Enseignant de la classe de CM1-CM2 et directeur de l’école

lundi 20 novembre 2017

Compte-rendu du 1er conseil d’école 2017-2018

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu du premier conseil d’école qui s’est tenu le 17 octobre 2017.

jeudi 24 août 2017

Procès-verbal du troisième conseil d’école 2016-2017

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu du troisième conseil d’école qui s’est tenu le 20 juin 2017.

vendredi 12 mai 2017

Les écoliers célèbrent l’Europe

Les élèves de l’école primaire de Puy Lonchard ont été invités à participer d’une façon originale à la célébration de la journée de l’Europe mardi. L’activité s’est déroulée sur une journée avec l’aide des membres de l’association Les Amis de l’Europe.
Les enfants ont été répartis en 34 équipes de cinq (...)

samedi 29 avril 2017

EUROPE DAY

Pour la journée de l’Europe le 9 mai 2017, nos élèves ont participé à un projet mené avec les écoles des autres communes de la "charte des communes rurales d’Europe". Pour préparer l’activité de cette journée, chaque école a choisi un mot dans sa langue maternelle puis a produit une oeuvre artistique ou une (...)

vendredi 17 mars 2017

Procès-Verbal SECOND CONSEIL D’ECOLE 2016-2017

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu du second conseil d’école qui s’est tenu le 06 mars 2017.