Patrice FOUQUET (Directeur)

lundi 31 août 2020

RENTREE 2020

RENTRÉE 2020
Quelques informations de rentrée :
- La grille ouvrira à 8h30 et les enfants entreront en classe à 8h40.
- Exceptionnellement, l’entrée dans la cour sera réservée aux parents ds élèves de CP, de CE1 et des nouveaux élèves arrivant sur l’école. Le port du masque et la désinfection des (...)

jeudi 2 juillet 2020

Listes de fournitures 2020-2021

Voici les listes de fournitures pour la rentrée 2020-2021. Des listes complémentaires plus spécifiques seront communiquées à la rentrée par les enseignants.
Les listes de classes seront affichées au panneau d’affichage de l’école le soir de la prérentrée des enseignants.
Vous souhaitant un bel été,
et (...)

mercredi 10 juin 2020

CONSEIL D’ECOLE EXTRAORDINAIRE

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu du conseil d’école extraordinaire commun avec l’école maternelle qui s’est tenu le 03 juin 2020.
Vous souhaitant une bonne lecture, Patrice FOUQUET (Dir)​

lundi 1er juin 2020

Compte-rendu 2e Conseil d’école 2019-2020

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu du deuxième conseil d’école qui s’est tenu le 20 février 2020.
NOTA BENE : Suite au confinement survenu au retour des vacances de février, nombre d’informations contenus dans ce compte-rendu sont caduques.
Vous souhaitant une bonne lecture, Patrice FOUQUET (...)

samedi 2 mai 2020

Reprise progressive de l’école

Conformément aux annonces de Monsieur le premier ministre, nous préparons la reprise progressive de l’école.
- Chaque famille sera destinataire lundi en fin d’après-midi d’un formulaire de sondage à compléter en ligne le plus rapidement possible pour nous permettre de savoir quels enfants (...)