Reprise progressive de l’école

samedi 2 mai 2020
par  Patrice FOUQUET (Directeur)

Conformément aux annonces de Monsieur le premier ministre, nous préparons la reprise progressive de l’école.

- Chaque famille sera destinataire lundi en fin d’après-midi d’un formulaire de sondage à compléter en ligne le plus rapidement possible pour nous permettre de savoir quels enfants réintègreront l’école.

- A partir de ces données, du protocole sanitaire national, des moyens matériels et du personnel dont nous disposeront, la mairie et l’équipe enseignante établiront l’organisation de l’accueil dans les classes (roulement, matériel, circulation dans les locaux, récréations, temps périscolaire,...).

- Cette organisation sera présentée aux représentants de parents d’élèves au plus tard le jeudi 7 mai et communiquée à tous le jour même.

Certains éléments de cadrage ne nous étant pas encore parvenus, nous ne pouvons malheureusement pas encore donner plus d’informations. Soyez assurés que nous le ferons au plus vite, dès que nous les aurons, afin de vous permettre de vous organiser au mieux.