PERSONNELS SOIGNANTS

samedi 14 mars 2020
par  Patrice FOUQUET (Directeur)

Chers parents d’élèves,
Voici un message de Madame la Rectrice concernant l’accueil des enfants des personnels soignants :

"L’accueil des enfants des personnels soignants et médico-sociaux demeure indispensable à la gestion de la crise sanitaire en ARS ainsi que ceux des personnels assurant directement la gestion de crise et qui ne disposeraient pas d’une solution de garde pour leurs enfants scolarisés en école et en collège.

Vous trouverez en pièce jointe la fiche relative à la prise en charge des enfants qui comprend :

· La liste des catégories des professionnels concernés,
· Les modalités de prise en charge des enfants par l’Education nationale
· A toutes fins utiles et pour information les modalités de prise en charge des enfants de 0 à 3 ans

Ces enfants seront accueillis sur justificatif et dans leur école ou collège habituel lundi matin. Cet accueil doit être organisé par groupes de 10 élèves maximum par classe. "

La municipalité mettra en place un service d’accueil périscolaire (dès 7h30). Toutefois il n’y aura pas de service de cantine, prévoir un pique-nique. Merci de nous signaler la présence de votre enfant au plus tôt (ce.0860238s@ac-poitiers.fr)

FICHE COVID Garde d enfants