par  Enseignant de l’école de Cherveux

Il a neigé à l’école !!!!

Pour le plaisir des petits comme des grands, l’école s’est retrouvée sous un manteau blanc, le mardi 6 février.
Les élèves ont eu la chance de pouvoir s’amuser avec la neige au cours de cette journée. Voici quelques photos de cette journée (...)

Jeux Olympiques 2018 à Sainte-Néomaye

Le jeudi 8 février a eu lieu un événement de grande importance : Les Jeux Olympiques de Sainte-Néomaye. Cette journée a permis à chaque élève de la classe de rencontrer leur correspondant de Sainte-Néomaye avec qui, ils entretiennent une correspondance depuis le début de l’année.
La journée s’est (...)

EPS en période 3

Au cours de la période 3, les élèves ont effectué quelques séances de badminton avec Cédric et de hockey avec la maitresse.
En hockey, les élèves ont joué à différents jeux pour travailler la manipulation de la crosse et de la balle :
1, 2, 3 Soleil
Épervier
Béret
Voici quelques photos de ces (...)

mercredi 3 janvier 2018

EPS en période 2

Au cours de la période 2, les élèves ont fait : de la lutte du tennis de table de l’escalade avec Cédric sur le mur présent dans l’école. Les élèves jouent à différents jeux proposés par Cédric :
Jacques à dit : "sans le pied droit", "attraper le pied du voisin"...
Traverser le mur le plus rapidement (...)