Les CM1-CM2 et CM2

dimanche 11 novembre 2018

Cérémonie 11 novembre

Les élèves de l’école ont participé aux commémorations du centenaire de la première guerre mondiale. Des lettres datant de la grande guerre ont été lues par des élèves. Ils ont également énuméré les soldats morts lors de cette guerre et ont déposé une rose sur le monument aux morts.
Ils ont clôturé la (...)

mercredi 13 juin 2018

Journée du 13 juin à la Couarde

Hier soir nous sommes partis à la nuit moitié tombée au bord d’un étang. Nous nous sommes assis sur des sacs en plastique avec Loïc pour écouter les sons des animaux. Il a sorti sa bat-box pour écouter les ultrasons des chauves souris Nous les avons vu et nous avons essayé de voir une chouette, elle ne (...)