Course de la Coulée Verte le 20 octobre 2013

, par A.Ruault

Dans le cadre du semi marathon de la COULEE VERTE, les enfants des classes de CE2, CM1, CM2, et de Clis nés en 2005 et avant sont invités à participer à l’édition 2013 de cette grande animation de course à pied organisée par « Les enfants des Deux Sèvres dans la course » et le Stade Niortais.

(1 km pour les enfants nés en 2005 et 2 km pour les autres)

Les enfants, sous la responsabilité des parents accompagnateurs pendant leur participation à cet évènement sportif, se rassembleront face à l’Espace Culturel E.Leclerc à partir de 8H00, et seront repris après la course. Le départ de la première course sera donné à 9H15. ( enfants nés en 2005)

Un lot et un T-shirt seront remis à chaque participant.

La remise des récompenses aura lieu à partir de 11h. Nous comptons sur la participation nombreuse des enfants. Des lots sont offerts par tirage au sort aux écoles dont celle la plus représentée.

Nous vous en remercions par avance.

La course à pied est réservée aux enfants médicalement aptes à pratiquer ce sport.

Vous trouverez ci joint l’autorisation parentale à remettre à l’école ou le jour de la course.