Dotation aux écoles de Chauray

, par Association des parents d’élèves

Chaque année, l’Ape fait une dotation aux écoles de Chauray afin de participer aux sorties scolaires et aux besoins des écoles.

Lors de l’ Assemblée Générale du 22 septembre 2021, Aurélie (présidente d’avril 2021 à septembre 2021) a remit un chèque de 1926€ à Mme Bregeon, directrice de l’école élémentaire et un chèque de 1266€ à Mr Michelet, directeur de l’école maternelle - soit une dotation de 6€ par élève - en présence de Mme Muselec, adjointe au maire Ville de Chauray.

La dotation de cette année est inférieures aux années précédentes car la Covid n’aura pas permit de mettre en place d’actions mais la vente de l’objet personnalisé - la gourde - en mai 2021 a généré du bénéfice et permit ce versement.

* Masques retirés uniquement pour la photo

L’équipe de l’Ape

received 1449279875451646