Election des représentants des parents d’élèves au conseil d’école - 8 octobre 2021

, par Laëtitia Bregeon

Madame, monsieur

Vous trouverez ce jour dans le cahier de liaison de votre enfant une enveloppe blanche contenant le matériel de vote pour les élections des représentants des parents d’élèves :

• une notice de vote
  • une enveloppe bleue de vote
  • un bulletin de vote

Le vote se fait uniquement par correspondance.

Les enveloppes blanches sont nominatives (une par parent) car chaque parent est électeur.

Pour le vote,

• vous glissez le bulletin de vote (sans rature ni mention) dans l’enveloppe bleue.
  • vous insérez l’enveloppe bleue dans l’enveloppe blanche.
  • Vous signez l’enveloppe blanche sans quoi votre vote ne sera pas comptabilisé.
Note aux familles A4

La date limite de dépôt à l’école par l’intermédiaire des cahiers de liaison est le vendredi 8/10/21.

Le dépouillement aura lieu à partir de midi ce jour là. Je remercie les parents volontaires (représentants ou non) de m’informer de leur présence pour organiser ce moment.

Vous remerciant par avance de votre implication dans cet événement de la vie de l’école.