Cycle SALSA et SOPHROLOGIE

, par Marie OGOR

Durant le mois de mars, les élèves de CP de Mmes OGOR et FERRER-HENIN et les CP-CE1 de Mmes PHILIPPE et RAVAUD, ont participé à un cycle de danse Salsa et de Sophrologie.

Tous les lundis et jeudis, les élèves ont pu apprécier et s’investir dans cette nouvelle discipline qui demandait de la concentration et de l’engagement. Ils ont extrêmement apprécié ces moments de partage encadrés par Nathalie (Sophrologue) et Salvador (Professeur de Salsa)

Durant les séances, les élèves ont pu s’initier aux pas de bases de la Salsa qu’ils ne manqueront pas de vous transmettre à la maison !

Les temps de danse étaient entrecoupés de moment de Sophrologie/ Relaxation qui permettaient aux enfants de se recentrer sur eux-mêmes et d’écouter leur corps.

Nous remercions très sincèrement Nathalie et Salva de nous avoir transmis leur passion...