Grève du mardi 10 novembre

, par Anthony Emériau

Chers parents,

Je vous informe que mardi 10 novembre, dix professeurs des écoles et le directeur seront grévistes suite à un appel national à la grève dans le contexte sanitaire que nous connaissons.

Les classes de CP de Mme OGOR, de CP-CE1 de Mme PHILIPPE, de CM1 de Mme RAVAUD et le dispositif ULIS de Mme TERRIEN auront cours ce mardi 10 novembre normalement.

Si vous êtes dans l’impossibilité de garder votre enfant, la ville de Chauray mettra un service minimum d’accueil (SMA) ce mardi 10 novembre. Vous voudrez bien vous présenter rue des Cornouillers ( côté périscolaire) aux horaires habituels de l’école. De plus amples informations sur l’organisation de l’accueil du SMA vous seront communiquées en début de semaine prochaine.