Restauration scolaire : plan et photos

, par Anthony Emériau

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

Zone de restauration scolaire par classe toujours identique avec une séparation d’au moins un mètre entre chaque groupe classe.

plan restauration scolaire 2020 11 02

Chaque classe a une zone déterminée fixe et les élèves mangeront à la même place.
  Aucune classe ne peut être mélangée dans la salle de restauration sans un mètre de distance.
  Entre deux groupes qui se succèderont, une désinfection est réalisée par le personnel municipal
  Les élèves sont encouragés à ne pas se déplacer et porter le masque dès qu’ils se déplacent au sein de la restauration.
  Le masque est conservé dans la manche du manteau voire sur les genoux. Il n’est ni posé sur la table ni sur le plateau. Les élèves peuvent prévoir un sac hermétique ou une petit boîte hermétique pour protéger leur masque pendant le repas.

montage photos organisation spatiale restauration 2 11 20