Plan de reprise du 2-11-2020

, par Anthony Emériau

Chers parents,

vous trouverez en pièce jointe le plan local de reprise pour la rentrée du 2-11-2020 construit avec l’équipe enseignante, les parents élus au conseil d’école et Mme Musellec, élue municipale en charge des affaires scolaires. Il a été élaboré à partir du protocole sanitaire renforcé au niveau national et nous l’avons adapté au contexte local.

Au nom de l’équipe enseignante, je vous invite à le lire attentivement pour accompagner au mieux vos enfants pour cette rentrée entre 8h50 et 9h ce lundi. Il est important que vous puissiez le partager avec vos enfants pendant le week-end.

Je posterai sur le site internet de l’école quelques photos de la nouvelle organisation spatiale de la restauration dans le week-end. Je rappellerai les consignes pour l’utilisation des masques sur le temps scolaires et à la restauration.

Au nom de l’équipe enseignante, je souhaite à vos enfants une très bonne rentrée scolaire.

Anthony Emériau

2020 10 31 Chauray élém St Exupéry plan local reprise 2 11 2020 VD